BABEL 2020 EN CONFINEMENT

Voici un avant-goût de la 35e édition du Festival Bruxelles Babel. De chez eux, en confinement, les babéliens nous livrent une partie de leur prestation pour notre plus grand plaisir !

💥MUSIQUE EN CONFINEMENT💥
Les Babéliens de l’ Institut des Soeurs de Notre-Dame - Secondaire et de SNI Sint-Niklaasinstituut Anderlecht interprètent Zombie de The Cranberries avec Flávio Maciel de Souza, chef de l’OrKestre Babel.

💥MUSIEK IN QUARANTAINE💥
Hier is een voorproefje van de 35e editie van het Brussels Babelfestival. Van thuis uit, in quarantaine, interpreteren de Babelianen van SNI Sint-Niklaasinstituut Anderlecht en Institut des Soeurs de Notre-Dame - Secondaire Zombie van The Cranberries

💥HOMMAGE EN CONFINEMENT💥
Shema et Shaza Giramata, les jeunes d’Amasaro Diaspora Rwanda Belgique België - DRB reprennent l’émouvant "Hope Anthem" de Gaël Faye en hommage aux victimes du génocide des Tutsi au Rwanda en 1994.

💥BREAK DANCE EN CONFINEMENT💥
C’est parti pour une break session avec Lûcas, Lemon et Zaour de la Maison des Jeunes de Waterloo 🔥🤩🔥

💥BABEL 2020 EN CONFINEMENT💥
Et pour terminer la série des vidéos "Aperçu du 35e Festival Bruxelles Babel", des jeunes de Gatti de Gamond Athénée Royal Gatti de Gamond- Officiel, élèves de Vanessa Caldara se prêtent au jeu des joutes verbales avec Les Ambassadeurs et débattent sur les "2020 VS 1990". 💥🤩🔥